• 20 petites choses sur moi ...

    20 petites choses sur moi ...

     

    C'est en allant une fois de plus sur le blog de l'adorable Daphné (Mode and the City), que j'ai eu l'idée de faire cet article... J'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir vous distiller quelques facettes de ma personnalité à travers une liste de "20 petites choses" me caractérisant...
    Mais je ne dévoilerais pas tout... Il faut laisser un soupçon de mystère (^^)
     
     
    01 : Je ne mange quasiment jamais de chocolat ... Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse y être accro, moi sa m'écoeure !!!
     
    02 : J'ai un lien émotionnelle très fort avec les films "Le Seigneur des Anneaux", ils m'ont aidé à traverser des moments difficiles de ma vie...
     
    03 : Pour moi, Johnny Depp est l'homme au dessus de tout les hommes ...
     
    04 : Je rêve de visiter l'Irlande...
     
    05 : Si je ne devais écouter les albums que d'un seul artiste, se serait sans hésitation,  ceux  de "John Butler Trio"...
     
    06 : Je ne peux pas commencer ma journée sans un grand verre de jus d'orange...
     
    07 : Pendant mon adolescence j'ai étais une fan absolue de la série "Buffy Contre les Vampires"... Cette passion a durer 8 ans et les murs de mon ancienne chambre s'en souviennent encore (^^)...
     
    08 : J'ai hâte de devenir maman, pour pouvoir lire les livres "Disney" à mon enfant...
     
    09 : Je suis ce qu'on peut appeler une acheteuse compulsive ou une accro du shopping... Appelez cela comme vous voudrez (^^)...
     
    10 : Je ne peux pas passer une journée sans utiliser mon lisseur GHD...
     
    11 : J'ai tendance à faire des "retours en arrières"  sur mes passages préférés quand je regarde des séries ou des films, ce qui a le don de rendre mon chéri complétement dingue ...
     
    12 : Je suis accro au pain et au laitage... Je pourrais en manger à longueur de journée (^^)...
     
    13 : J'ai tendance à pleurer quand je regarde des reportages animaliers...
     
    14 : Je dois être une des filles les moins sportives du monde (^^)...
     
    15 : J'aime les hommes aux cheveux longs depuis que je suis petite...
     
    16 : Je n'ai pas le permis ... Et aucune envie de le passer !!!
     
    17 : Je suis une incorrigible râleuse... Pour tout et rien !!!
     
    18 : Je déteste l'odeur de la cigarette !!!
     
    19 : Je suis fascinée par "Dita Von Teese"...
     
    20 : J'aime porter des vêtements noirs...
     
     
     

    20 petites choses sur moi ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :