• 30 Day Movie Challenge - Jour 1 : Votre film préferé...

    30 Day Movie Challenge - Jour 1 : Votre film préferé...

     

    On commence avec une question assez complexe, surtout pour une dévoreuse de films comme je le suis...

     

    30 Day Movie Challenge - Jour 1 : Votre film préferé...

    Mais bon instinctivement je vais dire la trilogie du "Seigneur des Anneaux"...

     

    Ce n'est peut être pas très original comme choix, mais en fait c'est un choix de "cœur" car ce film (enfin ces 3 films) m'ont aidé à passer une période très difficile de ma vie... Ils ont été mon échappatoire quand tout autour  de moi allait mal !!!

    30 Day Movie Challenge - Jour 1 : Votre film préferé...

    Je ne sais pas il y a un espèce de lien inexplicable qui sait noué entre moi et cet univers de la "Terre du Milieu" et en voyant les acteurs de ce film, j'avais l'impression d'être en famille... J'ai aimé chaque moment passé en compagnie de Frodon, Gandalf, Aragorn et les autres...

    30 Day Movie Challenge - Jour 1 : Votre film préferé...

    Et je dois avouer que Merry et Pippin ont été pour moi la révélation de ce film... C'est 2 acolytes (que se soit à l'écran ou dans la vie) ont réussi à me redonner le sourire à un moment où je ne pensais plus en être capable...

    30 Day Movie Challenge - Jour 1 : Votre film préferé...

    J'avoue même avoir eu vrai "crush" amoureux à l'époque pour l'acteur Dominic Monaghan, car je le voyais comme le seul homme capable de passer sa vie à me faire rire !!!

     

    30 Day Movie Challenge - Jour 1 : Votre film préferé...

     

     Je ne vais pas m'étaler en vantant les mérites de ce film, la liste serait tellement longue, juste redire combien il est important à mes yeux et que c'est ça qui fait la beauté d'un film, quand il arrive à vous toucher au delà des mots...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :