• 30 Day Movie Challenge - Jour 10 : Le film que vous aimez le moins de votre actrice préferée...

    30 Day Movie Challenge - Jour 10 : Le film que vous aimez le moins de votre actrice préferée...

     

    J'ai vraiment du mal à citer mon actrice préférée... Je crois que je n'en ai pas vraiment en fait !!!

     

    Il y en a 2 que j'aime beaucoup : Eva Green et Scarlett Johansson !!!

     

    Le film qui m'a le plus déçu est un film de Scarlett et il s'agit de "Lucy" de Luc Besson !!!

    30 Day Movie Challenge - Jour 10 : Le film que vous aimez le moins de votre actrice préferée...

     

    Pourtant au départ, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de voir ce film, car sur papier l'histoire avait vraiment l'air palpitante...

     

    Et au final, je suis sortie du cinéma complétement dépitée !!!

     

    J'ai trouvé que le scénario était vraiment "bateau" au final, avec des scènes sans queue ni tête... Bref un film d'un ennui mortel, je crois même mettre endormie durant certains passages, c'est dire !!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :