• 30 Day Movie Challenge - Jour 11 : Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préferé...

    30 Day Movie Challenge - Jour 11 : Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préferé...

     

    Je voue un véritable culte à Tim Burton...

     

    Donc sans surprise, si vous avez lu mon article sur "le film qui m'a le plus déçu de mon acteur préféré", le film que j'aime le moins de Monsieur Tim est incontestablement "Alice aux Pays des Merveilles"...

    30 Day Movie Challenge - Jour 11 : Le film que vous aimez le moins de votre réalisateur préferé...

     

    Je ne voyais personne d'autre que lui capable de donner vie au monde de Lewis Carroll, mais je ne sais pas, il n'a pas réussit sur ce coup à me transporter dans son univers !!!

     

    Déjà parce que j'ai eu beaucoup de mal avec le choix de l'actrice qui tenait le rôle d'Alice et que j'ai trouvé vraiement fade dud début à la fin et puis il manquait ce "je ne sais quoi", qui fait la beauté des films burtonniens !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :