• 30 Day Movie Challenge - Jour 13 : Un plaisir coupable...

    30 Day Movie Challenge - Jour 13 : Un plaisir coupable...

     

    Pour le coup je ne vais pas être très originale, mais je vais dire Titanic !!!!!!!!

     

    30 Day Movie Challenge - Jour 13 : Un plaisir coupable...

    30 Day Movie Challenge - Jour 13 : Un plaisir coupable...

    Ne vous méprenez pas c'est un film magnifique, mais c'est un plaisir coupable dans le sens, où à l'époque de sa sortie, j'étais une adolescente qui révait du "grand amour" et qui avait un béguin monstrueux (comme beaucoup) pour Léonardo DiCaprio !!!

     

    Maintenant les années ont passé, je ne suis plus vraiment sa carrière d'aussi près et il n'est plus un "fantasme" à mes yeux, mais j'avoue que quand je revois ce film, le côté "midinette" qui sommeille en moi, se réveille à chaque fois...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :