• 30 Day Movie Challenge - Jour 14 : Un film que personne ne s'attenfait à ce que vous l'aimiez...

    30 Day Movie Challenge - Jour 14 : Un film que personne ne s'attenfait à ce que vous l'aimiez...

     

    Je pense que je vais dire : Iron Man 2 !!!

    30 Day Movie Challenge - Jour 14 : Un film que personne ne s'attenfait à ce que vous l'aimiez...

     

    Pour la simple est bonne raison que j'avais tenté de regarder le 1er Iron Man, avec mon chéri et qu'on a tellement détesté, que l'on a arrêté le film même pas une demi heure après l'avoir commencé !!!

     

    Du coup, tout le monde à cru qu'on allait zappé, les autres opus, mais on est tombé sur le 2 par hasard et franchement j'ai adoré le personnage de Tony Stark ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :