• 30 Day Movie Challenge - Jour 16 : Votre scène préférée...

    30 Day Movie Challenge - Jour 16 : Votre scène préférée...

     

    Comme Tequi, je n'ai vraiment pas été inspirée par la question du jour 15 et j'ai donc moi aussi décidé de ne pas y répondre...

     

    Je reviens donc en ce 16ème jour, pour citer ma scène préférée... Je ne pense pas avoir "une" scène préférée, je dois en avoir des milliers, mais il y a une scène qui me vient en tête, issue du film "Braveheart", mon film préféré après le "Seigneur des Anneaux"...

     

     

    Je trouve cette scène tellement poétique et poignante... Aucun mot n'est nécessaire, toute l'émotion se reflète dans le regard qu'échange ces 2 enfants...

     

    "Braveheart" est vraiment un des films que j'aime le plus au monde et clairement celui que j'ai vu le plus de fois !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :