• 30 Day Movie Challenge - Jour 17 : Votre film dramatique préféré...

    30 Day Movie Challenge - Jour 17 : Votre film dramatique préféré...

     

    Alors là, aucune hésitation pour répondre à cette question, mon film dramatique préféré est incontestablement et restera toujours : Braveheart de (et avec) Mel Gibson !!!

     

    30 Day Movie Challenge - Jour 17 : Votre film dramatique préféré...

     

    J'ai vraiment un amour infini pour ce film, que j'ai du voir un bon million de fois... L'histoire de William Wallace, me touche et me fait pleurer toutes les larmes de mon corps à chaque fois lors de la scène finale !!!

     

    La beauté des paysages, le sens du sacrifice et du devoir, en font vraiment un film particulier à mes yeux...

     

    Certes depuis que je regarde la série "Outlander", Jamie Fraser est le Highlander le plus sexy à mes yeux, mais Mel Gibson peut lui aussi se targuer de porter le kilt avec allure !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :