• 30 Day Movie Challenge - Jour 18 : Votre comédie préférée...

    30 Day Movie Challenge - Jour 18 : Votre comédie préférée...

     

    J'aime les comédies, comme tout le monde... Sa m'aide à me détendre et rire un bon coup, il n'y a rien de mieux, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment de comédie préférée...

     

    Par contre il y a un film que me fait toujours mourir de rire quand je le vois : Tanguy !!!

     

    30 Day Movie Challenge - Jour 18 : Votre comédie préférée...

    J'adore ce film, d'ailleurs pour avoir moi-même vécue avec mes parents jusqu'à mes 23 ans, je suis heureuse de ne pas avoir un rapport parents / enfant aussi bizarre que dans le film...

     

    Je suis complétement fan de la prestation de André Dussollier dans ce film et j'adore ces répliques : "Débarasses poil de cul !!!"...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :