• 30 Day Movie Challenge - Jour 19 : Votre film d'action préféré...

    30 Day Movie Challenge - Jour 19 : Votre film d'action préféré...

     

    J'ai vraiment du mal à choisir un film plutôt qu'un autre... Et comme pour les autres questions, je ne pense pas vraiment avoir de film d'action préféré, mais si je dois en citer un que j'adore et que j'ai vu une tonne de fois, je dirais : Volte /Face !!!

    30 Day Movie Challenge - Jour 19 : Votre film d'action préféré...

    30 Day Movie Challenge - Jour 19 : Votre film d'action préféré...

    L'histoire de ce film est tout simplement géniale et le casting est juste parfait : le face à face entre John Travolta et Nicolas Cage, c'est juste du bonheur en barre !!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :