• 30 Day Movie Challenge - Jour 2 : Un film que vous détestez...

    30 Day Movie Challenge - Jour 2 : Un film que vous détestez...

     

    Alors là pour le coup ma réponse est toute trouvée : Twilight !!!

    30 Day Movie Challenge - Jour 2 : Un film que vous détestez...

    Pourtant même s'il s'agit d'un film "adolescent", le fait qu'il s'agisse d'un univers où l'on croise vampires et loups-garous aurait du susciter mon intérêt, mais je suis complétement passé à côté !!!

     

    Ce film ne m'inspire rien, si ce n'est ennui profond et envie de me jeter par la fenêtre des que j'entends le nom de Bella et Edward... Franchement, je ne ne comprend toujours pas langouement que suscite ce film !!! J'ai envie de dire, si vous avez envie de voir de la "love story" vampiriqque, hâtez vous plutôt de regarder une série comme "Buffy contre les vampires", Angel & Buffy voilà un couple mythique !!!

    30 Day Movie Challenge - Jour 2 : Un film que vous détestez...

    Je ne sais pas si c'est le fait que le film soit tellement niais ou le jeu horrible des 2 acteurs principaux, non mais franchement Robert Pattinson est juste le vampire le plus merdique qu'il m'est été donné de voir, c'est quoi ce charisme d'huître !!! Pourtant au départ, je n'avais rien contre lui, je l'avais même trouvé plutôt sympathique dans "Harry Potter et la Coupe de Feu" (pauvre Cédric !!!)... Mais sous les traits d'un vampire, c'est juste pas possible (donnez moi un pieu que je finisse le supplice) et ne parlons pas de Kristen Stuart... Oh mon dieu, je crois que je n'ai jamais eu autant envie de baffer un personnage  du début à la fin !!!

     

    Bref vous l'aurez compris, je déteste ce film !!!

     

    Sur ce vous m'excuser je vais allez regarder un épisode d'Angel pour me calmer les nerfs (^^)...

    30 Day Movie Challenge - Jour 2 : Un film que vous détestez...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :