• 30 Day Movie Challenge - Jour 20 : Mon film romantique préféré...

    30 Day Movie Challenge - Jour 20 : Mon film romantique préférée...

     

    J'ai un peu de mal à cerner, s'il faut choisir "une comédie romantique" ou non pour cette question... Du coup, je vais tourner cela un peu à ma sauce et choisir mon "film d'amour" préféré...

     

    Alors pour le coup, c'est un peu délicat pour moi de faire un choix parce qu'il y en a 2 qui me viennent immédiatement en tête...

     

    Après de longues minutes de réflexion, je vais choisir "Le Secret de Brokeback Mountain", mais je mets "Moulin Rouge" juste en suivant !!!

    30 Day Movie Challenge - Jour 20 : Mon film romantique préférée...

    30 Day Movie Challenge - Jour 20 : Mon film romantique préférée...

     

    J'ai toujours aimé les histoires d'amour impossible et ce film ne déroge pas à la règle... J'ai le don de finir en larmes à chaque fois que je regarde le film... J'aime le fait que se soit un film d'amour avec un grand "A", mais qu'il soit tout en pudeur et en non dit !!!

     

    La performance du regretté Heath Ledger est tout bonnement magistrale, il est un Ennis tout en retenue et c'est ce qui rend la fin du film encore plus triste car on se dit qu'il a passé sa vie à se mentir et qu'il est passé à côté de l'amour de sa vie... Comme lui dit si bien Jack dans une scène : "On aurait pu avoir une vie ensemble, on aurait pu être heureux"...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :