• 30 Day Movie Challenge - Jour 21 : Votre film de SF / Fantaisy préféré...

    30 Day Movie Challenge - Jour 21 : Votre film de SF / Fantaisy préféré...

     

    Il est évident qu'à cette question j'allais répondre "Le Seigneur des Anneaux"...

    30 Day Movie Challenge - Jour 21 : Votre film de SF / Fantaisy préféré...

     

    Du coup, j'ai eu envie de citer tout de même un second choix, et je vais dire "X-Men : Days of Future Past", que j'ai tout bonnement adoré !!!

    30 Day Movie Challenge - Jour 21 : Votre film de SF / Fantaisy préféré...

    Déjà parce que le casting est excellent : Hugh Jackman, Michael Fastbender, James McCavoy, Ian McKellen, Peter Dinklage, Nicholas Hoult, Ellen Page et mon chouchou Evan Peters (dont la scène à la prison est définitivement le meilleur passage du film)...

     

    J'aime beaucoup la saga des "X-Men", mais j'avoue que celui-ci est vraiment mon favori, j'aime le fait de voir le professeur Charles François Xavier ert Magnéto jeunes !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :