• 30 Day Movie Challenge - Jour 26 : Votre film français préféré...

    30 Day Movie Challenge - Jour 26 : Votre film français préféré...

     

    Je ne suis pas vraiment fan des films français, je dois bien l'avouer, la plupart du temps je les trouve chiants !!!

     

    Mais il y a cependant quelques exceptions et notamment "Polisse" que j'ai tout bonnement adoré !!!

     

    30 Day Movie Challenge - Jour 26 : Votre film français préféré...

     

    Déjà parce que j'aime beaucoup Maïwenn et qu'elle offre à Joey Starr (son compagnon à l'époque) dans ce film, un rôle à la fois fort et touchant, qui m'a fait revoir mon jugement sur lui !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :