• 30 Day Movie Challenge - Jour 27 : Votre film étranger (hors US) préféré...

    30 Day Movie Challenge - Jour 27 :  Votre film étranger (hors US) préféré...

    Alors là, le choix n'a vraiment pas été facile, surtout pour la grande amatrice de films britanniques que je suis ... J'aurais voulu mettre "The Full Monty" ou "Billy Elliott", mais j'ai au final choisi un film que j'ai vu des 10ène de fois et que j'adore toujours autant "Trainspotting" de Danny Boyle !!!

     

    30 Day Movie Challenge - Jour 27 :  Votre film étranger (hors US) préféré...

    C'est clairement un des films qui a marqué ma culture cinématographique... Et puis 2 de mes acteurs préférés (Ewan McGregor et Robert Carlyle) au casting, sa ne fait que renforcer mon amour pour ce film !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :