• 30 Day Movie Challenge - Jour 28 : Votre film d'animation ou film d'enfant préféré...

    30 Day Movie Challenge - Jour 28 : Votre film d'animation ou film d'enfant préféré...

     

    Je ne vais encore une fois pas être très originale, mais je vais choisir "Frozen", car ce dessin animé est juste parfait pour la période des fêtes de Noël et que je sens que je vais le regarder en boucle !!!

     

    30 Day Movie Challenge - Jour 28 : Votre film d'animation ou film d'enfant préféré...

    Du grand Disney comme je les aime... Mon côté éternellement enfant ressort dès que je le vois !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :