• 30 Day Movie Challenge - Jour 8 : Un film que vous pouvez citer par coeur...

    30 Day Movie Challenge - Jour 8 : Un film que vous pouvez citer par coeur...

     

    Oulalaaa, il y en a beaucoup, je pense instinctivement au "Seigneur des Anneaux", car je connais même les passages en elfique (^^)... Mais je pense que je vais quand même choisir "Le journal de Bridget Jones", que j'ai du voir 1 million de fois !!!

    30 Day Movie Challenge - Jour 8 : Un film que vous pouvez citer par coeur...

    30 Day Movie Challenge - Jour 8 : Un film que vous pouvez citer par coeur...

    J'adore ce film... Que se soit pour l'humour ravageur de Renée Zellweger ou le flegme de Colin Firth !!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :