• Acheter oui ... Mais acheter utile ...

    Il m'arrive assez régulièrement d'avoir des crises d'achats compulsifs... J'ai envie d'acheter tout et rien... Sauf que voilà au final, toutes ces envies finissent par remplir mes placards ou à envahir mon espace de vie et au final je me rends compte que beaucoup de ces choses terminent au fond des placards et que une fois n'est pas coutume, j'ai acheté des choses inutiles ...
     
    Alors depuis quelques temps, j'essaye de me raisonner et d'acheter des choses qui me font envie certes, mais surtout d'on je vais avoir besoin sur le long terme... Alors, je paye ces produits, il est vrai un peu plus chers, mais la recette semble fonctionner puisque les récents achats que j'ai effectué, ressortent régulièrement de mes placards !!!
     
    Voici donc certains des achats dont je suis fière...
     

    Envies du Moment ...

    Ma doudoune sans manche "Jack Wills"...
    En vente sur le site ASOS à 89.89 €...
    Je l'ai déniché d'occasion sur EBAY pour 40.00 € (frais de port inclus)...
     
    Je découvre avec bonheur la marque britannique "Jack Wills" et leurs produits d'une qualité incontestable... A coup sûr, je vais me procurer d'autres produits de cette marque !!!
     

    Envies du Moment ...

    Mes bottes "Hunter", modèle "Regent"...
    En vente sur le site ASOS à 40.03 € au lieu de 133.44 € ...
     
    L'affaire du siècle... Je lorgnais sur cette marque de bottes de pluie depuis des mois... J'ai failli tomber de ma chaise en voyant le prix s'afficher sur mon écran !!!
    Elles sont confortables et vraiment esthétiques... A moi, les flaques d'eau !!!
     

    Envies du Moment ...

    Mon sac à dos "Herschel"...
    En vente sur le site ASOS à 44.24 € au lieu de 63.21 € ...
     
    L'été arrive et du coup les ballades, vont se multiplier... Je n'avais pas porté de sac à dos depuis l'époque du collège et  je n'en possédais même pas un dans mon petit chez moi, du coup j'ai eu envie d'investir dans un sac de qualité... 
     

    Envies du Moment ...

    Mon "autre" sac à dos "Herschel"...
    En vente sur ASOS à 38.63 € au lieu de 77.25 € ...
     
    Je sais ce que vous allez dire, pourquoi racheter un deuxième sac à dos ??? Et bien parce que mon chéri n'a pas non plus de sac à dos ... Du coup, je pense lui céder le modèle précèdent et garder ce magnifique sac à dos bordeaux (j'adoreeeeee le bordeauxxxxx) ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :