• Ah si j'étais riche ...

    Alors comment vous dire, je suis une accro aux sacs en cuir de couleur camel & beige ...
     
    Et le rêve ultime pour une accro comme moi serait de pouvoir m'offrir, ou de me faire offrir pourquoi pas (^^) les sacs de Monsieur Michael Kors himself !!!

    Petite sélection de mes favoris :

    Cabas Hamilton :

    Version Maxi :
    Couleur Cognac  - Dimension : 36 x 32 x 13 cm (environ 325 € pour ce modèle)

    Ah si j'étais riche ...
    Ah si j'étais riche ...
    Ah si j'étais riche ...

    Version Mini :
    Couleur Cognac - Dimensions 31 x 24 x 10 cm (environ 295 € pour ce modèle)
    Ah si j'étais riche ...
    Ah si j'étais riche ...
    Ah si j'étais riche ...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :