• Au Gré De Mes Envies ...

    Comme je l'ai dis dans l'article précédent, je suis tellement satisfaite de ma commande sur le site "Forever 21", que je pense repasser une commande avant la fin de l'année ou début Janvier (avec l'arrivée des soldes)...
    Bien sûr les principaux vêtements qui sont dans ma ligne se sont : Les BLAZERS !!!

    Le Blazer & moi, c'est une grande histoire d'amour !!!
    Je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un Blazer pour rendre une tenue basique tout de suite plus classe !!!

    Le blazer peut s'associer avec tout, que se soit un jeans, un slim, une jupe, une robe... Bref pour moi c'est un incontournable à avoir dans sa garde-robe !!!

    Voici, donc une petite sélection d'articles qui m'ont tapés dans l'oeil ... Et vous allez voir quand plus d'être beaux, se sont de "bonnes affaires" comme je les aime !!!

    Blazer avec Revers en Pointe de Satin - Forever 21 :

    Prix : 36.75 €

    Au Gré De Mes Envies ...

    Pour information, j'ai vu un blazer presque similaire sur le site de Zara, au prix beaucoup moins attractif de 79.95 € ...

    La Version "Forever 21" :

    Au Gré De Mes Envies ...

    La Version "Zara" :

    Au Gré De Mes Envies ...

    Blazer en Maille Point de Rome - Forever 21 :

    Prix : 23.75 €   - Coloris : Bourgogne

    Au Gré De Mes Envies ...

    Blazer à Revers Cranté - Forever 21 :

    Prix : 33.75 €    - Coloris : Taupe

    Au Gré De Mes Envies ...




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :