• Bon Plan : Feelunique ...

    Bon Plan : Feelunique ...

     

    Et bien voilà, ma motivation aura été de courte durée, au bout de même pas 2 semaines, j'ai succombé à la tentation et surtout à mes pulsions d'achats  : Fini le mode "No Buy"...
     
    Je ne vais pas me chercher de faux prétextes ou des circonstances atténuantes, quand il s'agit de "shopping", je suis faible un point c'est tout !!!
     
    Tant qu'à avoir craqué devant une offre promotionnelle, autant que je vous en face profiter...
     
    Sur le site "Feelunique.com", en ce moment de nombreux produits sont à - 15 %, oui je sais vous allez me dire quoi elle craque sur une si infime promo, elle est pas nette ??? Non, là où sa devient intéressant c'est que dans votre panier, en plus des - 15%, quand vous tapez le code promo (TREAT15) vous bénéficiez de - 15 % supplémentaires... Soit au total une réduction de - 30 % et là, je ne sais pas vous, mais moi je ne résiste pas !!!
     
    Voici donc les articles qu'on trouve dans ma commande :
     
    Bon Plan : Feelunique ...
    Redken All Soft Gift Set (Shampoo : 300ml / Conditioner : 250 ml)
     
    Prix de base : 26.00 € moins les 15% = 22.10 € + 15 % supplémentaires = 18.78 €
     
    Bon Plan : Feelunique ...
    Redken All Soft Heavy Cream (250ml)
     
    Prix de base : 26.39 € moins les 15%  = 22.43 € +  15% supplémentaires = 19.06 €
     
    Bon Plan : Feelunique ...
    Macadamia Healing Oil Spray (60ml)
     
    Prix de base : 19.37 € moins les 15% = 16.45 € + 15% supplémentaires = 13.98 €
     
    Bon Plan : Feelunique ...
    TIGIPRO Large Paddle Brush
     
    Prix de base : 11.31 moins les 15% = 9.62 € + 15 % supplémentaires = 8.18 €
     
    Voilà, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site...
    (-30 % sa vaut carrément plus le coup que les promo à -20% de chez Séphora)
     
    Si vous craquez, laissez moi un commentaire pour que je me sente moins fautive !!!
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :