• Christmas Tag ...

    Je quitte un peu l'univers du cinéma, parce que je me suis rendue compte que je n'avais même pas pensé à parler du joli cadeau que la mère de mon chéri m'a offert pour Noël...
     
    Comme je l'avais déjà dis dans un précédent article, je suis une inconditionnelle et surtout une utilisatrice compulsive de l'huile prodigieuse de Nuxe !!!
     
    Mon flacon de 100ml se terminant bientôt, j'avais dans l'idée de m'en procurer un d'avance pour être sûre de ne pas me retrouver en manque après l'utilisation de la dernière goutte !!!
     
    Bref, je vais sur mon site de Parapharmacie préferé, et là que vois-je, un coffret cadeau Lierac (comprenant 1 flacon 100ml d'huile sensorielle + 1 flacon 100ml d'eau sensorielle)... Le prix des 2 flacons équivalant au prix d'un flacon d'huile prodigieuse de Nuxe, je me suis dis que j'allais quand même faire des recherches, pour connaître les avis des utilisatrices...
     
    Et là, Bingo !!! Je m'apperçois que les avis sont plus que positifs, d'ailleurs pour certaines, l'huile sensorielle est même meilleure que l'huile prodigieuse !!!
     
    Du coup, ma belle-maman a eu pitié de moi, en me voyant trépigner d'envie de tester ce coffret et elle me l'a donc offert pour Noël, avec en prime la version 50ml de l'huile prodigieuse de Nuxe...
     
    J'ai d'ailleurs déjà utilisé une fois ou deux, l'eau sensorielle de Lierac, et je dois dire que je craque complétement pour son odeur fleurie (une association de 3 fleurs blanches : Gardénia, Camélia et Jasmin)... Et pourtant, en fervante partisante des effluves fruitées j'ai une aversion totale pour ce genre de senteur d'habitude !!!
     
    Bref, ce coffret est un vrai "Coup de Coeur" en cette fin d'année 2012 !!!
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :