• Commande Express : Forever 21

    Je vous l'avez avoué lors de mon dernier article, j'ai cédé à mes pulsions acheteuses...
     
    Oui, j'ai ainsi brisé la promesse que je m'étais faite de ne plus dépenser jusqu'à la fin du mois de Décembre... Fini le "No Buy"...
     
    Alors je me dis que tant qu'à avoir craqué, autant me faire plaisir maintenant !!!
     
    Du coup, en allant faire un tour sur le site "Forever21", dont je guette très réguliérement les nouveautés, j'ai flashé sur 3 bijoux et comme en ce moment les frais de port sont offerts à partir de 21.00 € d'achat, j'ai  donc passé une petite commande...
     
    Mes Achats :
     
    Commande Express : Forever 21
    Collier à Chaines Multiples : 8.90 €
     
    Commande Express : Forever 21
    Collier Ethnique en Pointes : 6.90 €
     
    Commande Express : Forever 21
    Boucles d'Oreilles Style Exotique : 6.90 €
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :