• Coup de Coeur : Vernis DIOR ...

    Ce weekend, en flânant sur les sites beauté, je suis tombée littéralement amoureuse de 2 vernis DIOR ... J'ai bavé pendant des heures sur les swatchs et j'avais hâte d'être lundi, pour pouvoir me rendre dans le Séphora le plus proche, pour voir ces 2 merveilles...
     
    Il s'agit des vernis suivants ...
     
    LILI - 121 (Édition Limitée)
     

    Coup de Coeur : Vernis DIOR ...

    Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas une adepte de vernis et ma collection est donc très restreinte (jen possède une dizaine je pense)... Ils sont d'ailleurs pour la plupart dans des teintes bordeaux ou prune, car ce sont les couleurs que j'aime le plus sur les ongles... Sauf que voilà, niveau ongles, c'est juste la catastrophe chez moi, ils s'abiment vite et je n'arrivent pas vraiment à les laisser pousser !!! Du coup, autant vous dire, que mes vernis, si peu nombreux soient-ils dorment souvent au fond de mon tiroir... Et pour ne rien arranger, je ne suis vraiment pas douée pour l'application et je déteste attendre que la matière sèche (impatience quand tu nous tiens)... Du coup, en général, j'essaye de m'occuper, et le drame arrive tôt ou tard, un ongle pas tout à fait sec fait une "cloque" disgracieuse et je dois recommencer... Un vrai massacre et un vrai calvaire pour moi !!!

     

    Bref, tout ça pour dire, que c'est du coup très rare que je souhaite investir dans des vernis... Mais là, en voyant "LILI" dans le rayon, j'ai tout de suite fondu pour ce "nude " absolument divin !!! C'est une couleur que je ne possède pas et je trouve que sur mes ongles courts le rendu est vraiment joli... Niveau application, c'est aussi une grande découverte pour moi, car le pinceau applicateur est juste parfait, ni trop fin, ni trop épais... Parfait pour les novices tels que moi !!!

    Coup de Coeur : Vernis DIOR ...

     

    MASSAI - 853

    Coup de Coeur : Vernis DIOR ...

    J'ai aussi craqué pour la teinte "Massaï", qui est un sublime rouge foncé tirant légèrement sur le bordeaux ... C'est sur celui-ci que j'ai flashé en premier, car cette couleur est juste parfaite pour l'automne... Et que comme pour le "nude", je ne possédais pas de "rouge" dans ma collection, alors que ce sont des valeurs sûres !!!

    Coup de Coeur : Vernis DIOR ...

     

    Coup de Coeur : Vernis DIOR ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :