• Craquage chez Leclerc...

    Beaucoup d'entre vous en ont déjà parlé de ces fameuses promotions dans le catalogue Leclerc "Spécial Beauté"...
     
    En fait, comme je ne vais quasiment jamais dans ce magasin, je mis suis prise à la dernière minutes, mais j'ai quand même réussi à dénicher quelques petites merveilles (^^)...
     
    Mon Butin :
     

    Craquage chez Leclerc...

    Lot de 3 Gels Douche - Cottage (senteur Caramel)

    Craquage chez Leclerc...

    Lot de 3 Gels Douche - Cottage (senteur Pomme d'Amour)

    Craquage chez Leclerc...

    Lot de 3 Gels Douche - Cottage (senteur Coing & Lait Vanillé)

    Pour Information : Y'en a déjà un dans ma douche ...

    Craquage chez Leclerc...

    Lot de 2 Gels Douche -  Playboy (senteur Play It Sexy)

    Craquage chez Leclerc...

    Lot de 2 Gels Douche - Playboy (senteur Play it Pin Up)

    Craquage chez Leclerc...

    Crême Nettoyante "Visibly Clear" de Neutrogena (senteur Pamplemousse)

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:21

    Rolala quand je vois les réductions et avantages que les magasins français font niveau beauté c'est hallucinant. En Belgique nous n'avons malheureusement rien de tout celà :(. Supers achats pour les Cottage en tout cas :).

     

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :