• Craquage Estival ...

    Les beaux jours vont arriver doucement mais surement (même si au moment d'écrire cet article, c'est le déluge dehors)... Bref, avec l'arrivée du soleil et de la chaleur, nos envies changent !!!
     
    J'ai décidé de ranger au placard,mes gros pulls d'hiver, mon manteau ultra-chaud, mon écharpe en laine et mes bonnets... Ma paire de bottes fourrées est la seule à rester sortie car je suis une énorme frileuse des pieds (^^)...
     
    Bref, au printemps et en été, je me dirige toujours vers des senteurs fruitées et fraiches et cette année ne fait pas exception à la règle !!!
     
    J'ai donc passé dernièrement 1 commande sur le site "V-Inc" que j'adore et où je peux trouver des marques très difficiles à se procurer en France !!!
     
    Voici donc le résultat de ce craquage, qui se compose principalement de bougies (vu que je suis "addict" aux bougies, je trouve que sa donne une ambiance chaleureuse aux pièces)...
     

    Craquage Estival ...

    Mes bougies "Bath and Body Works"...
     
    1/  Mason Jar "Lemon Drops"...

    Craquage Estival ...

    Le citron est une de mes odeurs favorites, je trouve que c'est subtil, frais et acidulé !!! C'est donc tout naturellement que j'ai choisis cette senteur de citron sucré avec un zeste de vanille et franchement j'en suis ravie... On à vraiment l'impression d'ouvrir un bocal de bonbons au citron et je trouve que pour les beaux jours c'est le style d'odeur idéal pour mon petit "chez-moi"...
     
    2 / Mason Jar"Lemon Mint Leaf"

    Craquage Estival ...

     On reste dans le citron mais cette fois avec une touche de menthe fraichement coupée... J'ai un peu hé sité avant de choisir cette senteur car j'avais peur que l'odeur de menthe prenne le dessus et soit trop puissante... Mais au final, l'odeur est divine et la touche de menthe est vraiment subtile, elle sublime la fraicheur du citron en fait !!! C'est frais et ce sera idéal pour cette été !!!
     
    3 / Mason Jar "Pomelo"

    Craquage Estival ...

    Ma préférée des 3 "Mason Jar"... Les agrumes et moi c'est une grande histoire d'amour et j'adore manger des pamplemousses (ou pomelos)... C'est la 1ère bougie que j'ai choisi et l'odeur est tout simplement sublimissime... A la fois acidulée et sucrée c'est une vraie merveille, si comme moi vous aimez les agrumes, je ne peux que vous conseiller de craquer pour cette senteur...
     
    4 / Petite Bougie 1 mèche "Garden Strawberry"

    Craquage Estival ...

    Le site nous décrit l'odeur de cette bougie, comme celle de fraises du jardin, personnellement je lui trouve plus une odeur de bonbon à la fraise mais pas du tout chimique... J'ai surtout choisis cette senteur car la fraise est l'addiction  de mon chéri et je voulais qu'il puisse profiter lui aussi de l'odeur de son fruit préféré !!!
     
    5 / Petite Bougie 1 mèche "Caribbean Escape"

    Craquage Estival ...

    Alors là, on s'évade carrément sur une plage de sable de chaud et on s'imagine siroter un délicieux cocktail avec cette odeur de melon, framboise, citron et lait de coco crémeux... Sa sent les vacances et même si à froid c'est l'odeur de coco qui prend le dessus, je pense qu'une fois allumée, toutes les nuances de saveurs vont se diffuser et donner un festival olfactif !!!
     
    Mon craquage "bougies" est terminé, on passe maintenant au craquage sur la marque "PINK" de Victoria 's Secret...
     
     

    Craquage Estival ...

     Je n'ai entendu que du bien sur cette gamme, notamment de la part de la youtubeuse "LOdoesmakeup" que j'adore et dont je suis religieusement toutes les vidéos...
     
    Bref , en général je préfère utiliser des lotions pour le corps plutôt que des beurres que je trouve souvent trop difficiles à faire pénétrer... Bien quand hiver, il m'arrive de me tartiner tout de même de beurre corporel car ma peau sensible me tiraille et à besoin d'un produit bien riche pour se réconforter !!!
     
    Mais en été, je suis toujours à fond sur les lotions et j'ai donc décidé de faire le plein chez "PINK", quitte à craquer allons y franchement (^^)...
     
    1 / Body Lotion PINK " Wild & Breezy"

    Craquage Estival ...

    J'avoue que c'est la couleur du flacon qui m'a fait craquer en premier (^^)... Et quand j'ai lu dans le descriptif qu'il s'agissait d'une odeur de goyave rouge et de passiflore, je n'ai pas pu résister... L'odeur est vraiment très subtile et fraiche, c'est un vrai bonheur tant pour l'odorat qu'à l'application... Idéal après une journée sur la plage pour se sentir fraiche !!!
     
    2 / Body Lotion PINK "Sun Kissed"

    Craquage Estival ...

    Avec cette senteur on change totalement d'ambiance, exit la fraicheur, place à la gourmandise et au sucré avec l'odeur de l'eau de noix de coco et de la vanille ensoleillée... J'aime la vanille, je trouve que c'est une odeur réconfortante et associée à la noix de coco, le mélange est juste divin... En plus l'odeur n'est vraiment pas chimique et c'est très agréable lors de l'application !!!
     
    3 / Body Lotion PINK "Fresh & Clean"

    Craquage Estival ...

    Le "Must Have" de la gamme si l'on en croit la plupart des youtubeuses... Une odeur qui laisse une sensation de propreté dans un parfum de pomme et de lis... J'avoue que j'ai choisi cette odeur parce que Laura (alias LOdoesmakeup) en a fait des éloges sur sa chaîne et franchement je l'a remercie car cette odeur est juste "whaoouuuu"... J'avoue que je ne sens pas vraiment l'odeur de la pomme mais on sent effectivement une odeur de propre comme du linge qui sort de la machine et c'est juste trop agréable !!!
     
     Voilà le craquage est enfin fini... Un conseil, allez faire un tour sur le site "V-Inc" qui est vraiment une caverne d'Ali Babaa, si vous cherchez à dénicher des marques comme : PINK, Victoria's Secret, Aussie, Bath and Body Works, Soap and Glory et dernièrement Yankee Candle...
     
    Pour ma part, je pense recommander sur ce merveilleux site dès que j'aurais écoulé une partie de mon stock !!!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:30

    Caribbean Escape me fait très très envie, ça doit être un délice à faire brûler l'été ainsi que les body lotion Pink, le plus dur sera de choisir un parfum :)

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:31

    Effectivement le plus dur est de faire un choix, sachant que le site est vraiment une grande source de tentation ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :