• Craquage sur ASOS : Acte II ...

    Je suis retournée sur le site ASOS aujourd'hui et j'ai encore craqué pour une paire de basket style "Converse"... Oui je sais, à ce niveau là, je crois que sa reléve de l'obssession (^^)...
     

    Craquage sur ASOS : Acte II ...

    Craquage sur ASOS : Acte II ...

    Craquage sur ASOS : Acte II ...

    Craquage sur ASOS : Acte II ...

    Il s'agit donc d'une paire de baskets de la marque "Timeless"...
     
    Le Prix de ces merveilles ??? 17.23 € au lieu de 35.79 € ...
     
    Je sais que j'ai déjà deux paires de "Converse" hautes et qu'hier j'ai craqué pour une paire de basse en plus... Mais là, j'ai pas pu résister aux petits clous (^^)...
     
    Promis demain, j'arrête !!!!!!!!!!!!!!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :