• Envie de ...

     

    Envie de ...

    J'ai tellement aimé faire mon 1er Swap Beauté , que j'attends avec impatience de pouvoir renouveller l'expérience...
     
    Il y a beaucoup de produits qui me tentent en ce moment et je me mets à rêver des produits que j'adorerais recevoir dans un prochain colis...
     
    Des Cérèales "Lucky Charms"...

     

    Envie de ...

    Et oui puisque cette petite gourmandise colorée est introuvable en France ...
     
    Des Baumes à lèvres "Figs & Rouge" ...

     

    Envie de ...

    Envie de ...

    En vente sur le joli site "Le Doux Nuage", ces petits baumes aux allures un brin rétro est au prix de 06.50 € ... Personnellement, j'ai craqué pour les senteurs "Pomegranate" et "Coco & Vanilla"...
     
    Des Rouges à Lèvres "Lime Crime"...

     

    Envie de ...

    Envie de ...

    Envie de ...

    Envie de ...

    Envie de ...

    Envie de ...

    Aussi en vente sur le site "le Doux Nuage", ces merveilles me font littèralement fondre d'envie ... Voici les 3 teintes que je rêve de posséder : "Great Pink Planet" un rose pastel crême, "Coquette" un nude crême et "Countessa Fluorescent" un rose néon crême...
     
    Des Palettes "Sigma"...

    Envie de ...

    J'ai aussi eu un vrai "Coup de Coeur" pour deux de ces palettes, la "Dare" et la "Bare"... J'adore le fait que se soir majoritairement des teintes "nudes" faciles à porter au quotidien...
     
     L'Eau parfumée "Fleur de Figuier" de Roger & Gallet ...

     

    Envie de ...

    Ce produit, j'en rêve  tout simplement depuis des mois...
     
    La Bougie "Mojito Glacé' de Salt City...

    Envie de ...

    Elle doit sentir divinement bon et bien sûr je serais aux anges de sentir cette odeur dans mon petit chez-moi...
     
    Le Set de Gloss "Kiss the Stars" de NYX...

     

    Envie de ...

    Oui je fais une fixette sur les produits pour les lèvres en ce moment ...
     
    Des Vêtements & Accessoires de couleur "Mint"...

    Envie de ...

    La couleur "Menthe à l'eau" est vraiment mon addiction de l'été...
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:23

    Tu peux trouver les céréales sur des site comme : http://www.myamericanmarket.com/fr/accueil/petit-dejeuner/general-mills-cereales-lucky-charms-grand Mais le prix fait mal, faut vraiment être en manque donc!

    Si tu habite Paris y a des magasins "américains" où ils en vendent. :-)

    2
    Sakubritt Profil de Sakubritt
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:34

    Oui je connais ce site mais payer un paquet de céréales plus de 10 € (sans compter les frais de port), je crois que sa va me faire passer l'envie (^^)...

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:47

    Lol, c'est bien pour ca que je dis qu'il faut vraiment être en manque pour aller payer ce prix ^^

    Je pense qu'il se rendent pas compte que c'est absurde de vendre un paquet de céréales 10 balles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :