• Envie de Vernis ...

    En fait à la base, je ne devais plus acheter de vernis jusqu'à la fin de l'année... Sauf que voilà, en allant sur le site "Feelunique.com", j'ai complétement craqué sur la Collection "Spicy Dream" de Jessica Cosmetics ...

    Envie de Vernis ...

    Envie de Vernis ...  

    Il faut savoir que ce site propose déjà des Soldes vraiment intéressantes, et du coup, je n'ai pas pu résister à deux petites merveilles ...

     

    J'ai donc opté pour la teinte Pumpkin Delight :

    Envie de Vernis ...

    Envie de Vernis ...

     

    Et pour la teinte Cinnamon Kiss :

    Envie de Vernis ...

     

    Envie de Vernis ...

     

     Rien que les noms de ces 2 teintes, m'ont donné envie de les acheter ... En plus, il s'agit d'une collection d'automne, qui vous le savez peut-être, est ma saison favorite...

     

    Pour info, "Jessica Cosmetics" est une marque américaine crée par Jessica Vartoughian, une pionnière du traitement des ongles, puisqu'elle à ouvert le 1er salon de manucure de Los Angeles en 1969...

     

    Bref, j'ai hâte de pouvoir tester ces petites merveilles ...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :