• ETSY... Je vous disais que j'ai encore craqué...

    Je sais, je suis une incorrigible acheteuse (^^)...
     
    C'est plus fort que moi, je fonctionne au coup de coeur et quand je vois quelque chose qui me plait, il faut que je me l'achète (dans la limite du raisonnable bien-sûr)...
     
    Bref, depuis environ une semaine, mes moments "internet", se consacre essentiellement à fouiller le merveilleux site "Etsy", à la recherche d'objets originaux, qui me feront un peu sortir du lot !!!
     
    Marre de voir que dans les rues, des dizaines de filles se pavanent avec les mêmes vêtements tout droit sortis des grandes enseignes ... Je ne déclare pas une guerre ouverte à la consommation de masse et j'avoue que j'ai dans mes placards, une grande partie de mes vêtements viennent de ces boutiques, mais j'ai envie d'une touche d'originalité dans ce monde de dictacte !!!
     
    Bref, en allant sur le joli site "Mode and The City" by Daphné, je suis tombée sous le charme d'un bracelet manchette qu'elle portait... Et je suis donc allait sur le site Etsy, dans la boutique "lebraceletduchat"pour m'en dénicher un...
     
    Pour ma part, j'ai craqué pour le modèle "Alizée"...

    ETSY... Je vous disais que j'ai encore craqué...

    Son prix 25.00 € (au lieu de 30.00 €), oui je sais c'est un peu cher, mais l'originalité se paye comme on dit (^^)...
     
    Je vous ferais une revue dès que j'aurais reçu mes colis  ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :