• Fall Haul : V-Inc ...

    Je vous ai parlé plus d'une fois de mon amour pour le site "V-Inc"...
    J'ai eu l'occasion de passer plusieurs commandes sur ce fameux site et je suis toujours satisfaite en recevant mes colis (^^)...
     
    Pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas "V-Inc", il s'agit d'un site permettant de se procurer des marques quasiment introuvables en France (Aussie, Soap & Glory, Victoria's Secret, PINK et surtout Bath & Body Works)...
     
    Avec l'arrivée prochaine de l 'automne, qui est rappelons le, ma saison favorite, j'ai eu envie de m'offrir quelques nouvelles fragrances de bougies...
     
    Cela fait un bon moment que j'avais envie de tester l'odeur "Pumpkin", mais je n'avais jamais osé franchir le cap jusque là, par peur que l'odeur soit trop "particulière"...
     
    Mais voilà, ma curiosité a été plus forte que mon appréhension et j'ai cédé à la tentation ...
     

    Fall Haul : V-Inc ...

    J'ai donc opté pour 2 bougies format 3 mèches ... La 1ère "Caramel Pumpkin Swirl" est un doux mélange entre la note un brin piquante de la citrouille et la douceur onctueuse du caramel... La seconde "Pumpkin Caramel Latte" est un brin moins épicée, c'est d'ailleurs ma préférée, car elle me donne cette impression de "cocooning"que j'aime tant durant cette saison !!!
     

    Fall Haul : V-Inc ...

     
    J'ai également craqué pour 2 petites bougies... "Pumpkin Pécan Waffles", qui pour le coup est vraiment très sucrée (peu être un brin trop pour moi), l'odeur de gaufre est vraiment agréable, mais j'ai l'impression que cela peut vite devenir écœurant...
    Pour finir, je ne pouvais pas ne pas choisir "Autumn", qui est juste une odeur divine de grenade de pommes rouges avec des notes de cèdres... C'est frais et délicieusement acidulé, un vrai moment de bonheur !!!
     
     
    Sachez que les formats 3 mèches sont disponibles à 24.85 € et les petits formats à 05.95 €...
    Certaines d'entre vous trouveront peu être le prix un peu excessif pour des bougies, mais franchement la qualité  de diffusion dans les pièces est là, comparez à des bougies "basiques"...
     
    Pour ma part, je suis prête à mettre ce prix, car j'ai une vraie addiction aux bougies, c'est un élément essentiel de mon environnement !!!
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :