• Favoris d'Octobre ...

    Et voilà nous sommes déjà en Novembre... Je dois avouer que je n'ai pas vu le mois d'Octobre passé, alors que c'est l'un de mes mois préferé !!!
     
    Petit récapitulatif des choses que j'ai apprécier en Octobre ...
     

    Favoris d'Octobre ...

    Mon sac "Cambridge Satchel Company", que j'ai découvert sur le joli blog "Mode and the City" de Daphné...

    Favoris d'Octobre ...

    Mon petit pull à motifs "hirondelles" acheté sur le site ASOS...

    Favoris d'Octobre ...

    Mon adorable bracelet "Bambi" disponible sur le site "La Boutique de Louise"...

     

    Favoris d'Octobre ...

    Le thé vert au citron de "Twinings", j'adore celui au thé noir et maintenant j'aime aussi celui-ci...

     

    Favoris d'Octobre ...

    Les céréales "Golden Grahams", ce petit goût de miel, j'en suis dingue !!!!!

    Favoris d'Octobre ...

    Le "Color Tattoo" teinte "On and On Bronze"...

     

    Favoris d'Octobre ...

    Le vernis OPI teinte "BBQ"...

    Favoris d'Octobre ...

     Le baume à lèvres goût "Candy Corn" de "Crazy Rumors"...

    Favoris d'Octobre ...

    Crème visage "Hydreane Légère" de "La Roche Posay"...

     

    Favoris d'Octobre ...

    La série "American Horror Story Coven", j'en  suis totalement addict !!!

    Favoris d'Octobre ...

     La série "Reign", gros craquage sur l'actrice Adelaide Kane !!!

     

    Favoris d'Octobre ...

    La chanson "The Fox" de Ylvis...
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :