• Forever 21 : Nouveau Craquage en Perspective ...

    J'ai reçu derniérement ma commandede bijoux, passée en express sur le site "Forever 21"... Et je suis ravie, les 2 colliers & la paire de boucles d'oreilles sont magnifiques !!!
     
    J'aime de plus en plus ce site et je trouve le "rapport : qualité / prix", tout à fait convenable !!!
     
    Je viens d'ailleurs d'aller jeter un oeil sur les nouveaux arrivages (pauvre idiote que je suis) et je dois me résonner pour ne pas repasser une commande dans l'instant, car j'ai craqué sur de nouveaux bijoux & vêtements !!!
     
    Par contre, je pense que je vais attendre le mois de Janvier, histoire de faire une commande peut-être un peu plus importante, mais avec les soldes qui arrivent et les nouveaux arrivages constants, je me dis que jai des chances de faire quelques "bonnes affaires"...
     
    Bien que je sais, que se site va me tenter tout au long de l'année...
     
    Petite Sélection de mes "Coups de Coeur" :
     
    Forever 21 : Nouveau Craquage en Perspective ...
    Square Chain Necklace - Prix : 8.90 €
     
    Forever 21 : Nouveau Craquage en Perspective ...
    Rhinestone Eyes Owl Necklace - Prix : 4.90 €
     
    Tribal Boomerang Necklace - Prix : 6.90 €
     
    Triangle Maze Necklace - Prix : 5.90 €
     
    Contratse Boucle Jacket - Prix : 33.75 €
     
    Ankle Length Leggings (coloris : Walnut) - Prix : 5.75 €
     
    Ankle Length Leggings (coloris : Peacock) - Prix : 5.75 €
     


     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:25

    J'adore Forever21 pour leur bijoux, tu as fait un très jolie selection. La chouette est trop cute, par contre je suis pas hyper fan de leur vetement, meme si les design sont sympa je trouve que la qualité n'est pas au rendez-vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :