• Hello Sunshine ...

    Le soleil est enfin là ... On finissait par ne plus y croire (^^)...
     
    Bref, j'ai pu profiter de mon séjour chez mes parents, pour m'offrir ma permière scèance de bronzage en terrasse...
     
    Mais voilà, qui dit peau très claire, dit que même s'il ne fait pas 40° à l'ombre, il fau que je protège ma peau pour ne pas virer à l'écrevisse (^^)...
     
    Comme je ne suis pas une adepte du bronzage, d'habitude je m'achetais simplement une lotion solaire de supermarché, histoire de limiter les dégâts !!!
     
    Mais voilà, cette année, j'ai envie de tenter une hâle léger sur ma peau diaphane (^^)... Du coup, j'ai décider de m'offrir une gamme de soin plus réputée !!!
     
    Et c'est en regardant la chaîne de MissGlamorazzi sur Youtube, que j'ai une nouvelle fois trouvé mon bonheur (Grrrrr vilaine tentatrice Ingrid)...
     
    Je me suis donc offerte (en anglais please) la "Sun Lotion with Hydrating ribbons" et la "Hydrating Lotion and Soothing Aloe Gel" de la marque HAWAIIAN Tropic...

    Hello Sunshine ...

     J'ai pris un SPF50 pour optimiser au maximum ma protection et j'avoue que c'est l'odeur de ces 2 produits qui me rends complètement dingue !!!
     
    Je ne vais donc pas me lasser de me tartiner avec le flacon orange avant l'exposition au soleil et de me badigeonner avec le flacon bleu (à l'odeur délicieuse de coconut-papaya) après l'exposition au soleil (^^)...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :