• Inspiration Look ... Taylor Swift

    Je suis entrée dans la trentaine il  a peu et j'avoue que je suis un peu déconnectée en ce qui concerne les stars de la jeune génération... Bref, il y en a une cependant qui malgré tout arrive à relever mon niveau d'ignorance, j'ai nommé Taylor Swift !!!
     
    Je suis totalement séduite par le style de la jeune femme, un brin "vintage" et "preppy", je ne pouvais que craquer et en plus, je trouve sa musique vraiment entrainante !!!
     
    En plus j'aime beaucoup son style vestimentaire...
     

    Inspiration Look ... Taylor Swift

    Inspiration Look ... Taylor Swift

     

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :