• Instagram ... Pic et Pic et Colégram...

    J'avais envie de  changer de mes habituels "Top Five" sur l'univers des séries, du cinéma et de la musique...
    Alors en ce début d'année 2014, j'ai décidé de vous faire part d'un "Top Five" consacré à "Instagram", pour vous citer les principales pages que je suis régulièrement et avec plaisir !!!
     
     Number 05 : Elsamakeup

    Instagram ... Pic et Pic et Colégram...

    J'ai d'abord découvert Elsa, sur sa chaîne Youtube, et j'avoue que c'est une des rares qui me rend addict à ces vidéos... Je trouve que c'est une personne simple, posée et toujours souriante et je trouve important de noter, qu'elle nous présente toujours ces produits sans prendre de grands airs... Je suis donc tombée tout logiquement sous le charme des jolis clichés qu'elle nous présente sur son Instagram ...
     
     
    Number 04 : Bethanynoelm

    Instagram ... Pic et Pic et Colégram...

    Une fois encore c'est sur Youtube que j'ai découvert la pétillante Bethany... Cette jeune demoiselle vit en Calfifornie et j'adore son univers "teenage"... C'est le genre de jeune fille qu'on voudrait toute être (^^)... J'aime son look  toujours trop "cute" ... Son Instagram est à son image, tout en originalité et en création...

     

    Number 03 : TheGridMonster

    Instagram ... Pic et Pic et Colégram...

    L'adorable Ingrid alias "Miss Glamorazzi" est une des Youtubeuses américaines les plus connues et elle le mérite bien... Je suis accro à sa chaine Youtube et j'attends toujours avec impatience ces posts... Je la trouve juste trop jolie... Elle est parfaite : son maquillage est toujours impeccable, comme ses tenues d'ailleurs... Même son chat "Nugget" est adorable... Bref, je l'aime tellement que je ne pouvais que la suivre sur Instagram !!!

     

    Number 02 : Alicexdarling

    Instagram ... Pic et Pic et Colégram...

    Ici, il s'agit d'une découverte "Hellocoton" et d'un coup de coeur récent pour le site de "Alicexdarling", je trouve ces clichés toujours très artistiques mais en même temps très épurés (vous me suivez toujours ???) et c'est ce que j'aime chez elle... Ces vêtements, accessoires et produits sont toujours des valeurs sûres... Je ne peux que vous recommander d'aller faire un tour sur son Instagram...

     

    Number 01 : Daphnemodeandthecity

    Instagram ... Pic et Pic et Colégram...

    Impossible de mettre une autre personne que l'adorable Daphné en tête de mon classement... Je me retrouve totalement dans son univers... C'est un brin "vintage", avec un soupçon de "champêtre" et toujours une bonne dose de "cute"... Elle m'a fait découvrir bons nombres de jolis articles, notamment le sac "Cambridge Satchel Company" (que je me suis d'ailleurs offerte) et les bijoux de  "la Boutique de Louise"... J'aime son style vestimentaire, la décoration de son appartement, bref je suis fan !!! Ma chouchoute sur Instagram, c'est elle et son univers poétique ....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :