• Joyeuses Pâques ...

    Bien que le beau temps ne soit pas franchement au rendez-vous, je savoure  ce weekend de trois jours... Vu les semaines éprouvantes de boulot, qu'il fait bon de se retrouver tranquillement dans le confort douillet de son petit chez-soi !!!
     
    En ce dimanche, je tenais donc à vous souhaiter de bonnes fêtes de "Pâques" et à partager avec vous le petit cadeau  que j'ai offert à mon z"homme, grand amateur de chocolat  (^^)...
     
    N'étant pas moi même une adepte du chocolat (un carré ou deux sa va, après bonjour les dégâts), j'ai tout de même tenu à lui offrir de savoureuses gourmandises...

    Joyeuses Pâques ...

    Cette année, je n'avais pas envie de lui offrir les traditionnels oeufs ou lapins en chocolat que l'on trouve partout... Et en passant devant la boutique "Jeff de Bruges", j'ai complètement craqué sur ce petit chien en chocolat au lait et sur ce hibou savant au chocolat blanc (tellement mignons qu'on a pas envie de les manger) !!!
     
    A l'heure où je vous écrit, le hibou n'a déjà plus de tête et d'ici ce soir, je pense qu'il aura totalement disparu et que le chien aura probablement subi le même sort !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :