• Kate Moss : Provocatrice d'envies ...

    Je dois dire que  cette année, j'aime particulièrement la collection "Hiver de Mango"...
    Alors, je ne sais pas si c'est le fait de voir Kate Moss porter les modèles, mais j'ai envie de tout essayer !!!

    Kate Moss : Provocatrice d'envies ...
    La Veste : 89.99 €
    Je ne mettrais pas une somme pareille dans une veste mais je la trouve sublime ...
    Kate Moss : Provocatrice d'envies ...
    Le Pull : 19.99 € (en vente à partir du 12 Décembre)
    Lui par contre, il risque fort de finir dans mon placard, un bon pull oversize & chaud avec le froid qui arrive !!!
    Kate Moss : Provocatrice d'envies ...
    La Veste : 29.99 € (en vente à partir du 12 Décembre)
    Là c'est le point d'interrogation ??? A voir une fois portée en magasin !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :