• La Beauté faite Femme ...

    Je suis toujours subjuguée par la beauté de certaines femmes ...
     
    Et j'avoue que depuis toute petite j'aime regarder les concours de beauté : que se soit Miss France, Miss Monde ou Miss Univers...
     
    Bizarrement, cela ne me complexe pas (même si je sais que je n'ai pas la plastique de rêve et les traits fins des candidates) et cela ne me rends pas non plus envieuse, je passe juste un bon moment à regarder des femmes sublimes et sûres d'elles défiler sur un podium !!!
     
    Et si je devais à ce jour, choisir la candidate (tous concours confondus) qui m'a le plus fascinée par sa beauté, je pense que je choisirais sans hésitation : Alyssa Campanella (Miss USA 2011)...
     
    Mon choix se porte sur elle, parce qu'elle est rousse, et qu'à mes yeux les femmes rousses sont les plus belles du monde !!!
     
    Petite sélection de clichés de la belle Alyssa Campanella :
     
     
    Côté vie sentimentale : la belle est en couple avec l'acteur Torrance Coombs, que l'on a pu voir dans le rôle de Sir Thomas Culpeper dans la 4ème saison des "Tudors"...
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :