• La tentation était trop forte ...

    Je pars 2 semaines en Juin chez mes parents, histoire de renouer un peu avec mes racines (^^)... Du coup, comme je suis quelqu'un de très organisée, j'aime prévoir à l'avance les choses dont je vais avoir besoin !!!
     
    Du coup, j'ai fais le tour de ma salle de bain pour visualiser les produits que je vais être susceptible de glisser dans mon sac de voyage et là, je me suis rendue compte que ma Palette "Naked 2" de Urban Decay et quand même un peu encombrante pour voyager !!!
     
    Et comme toute bonne accro de beauté, je ne cesse de voir défiler des articles pour faire l'éloge de la palette "Naked Basics"... Et là bien sûre, je me dis qu'elle est toute mignonne cette petite palette et qu'elle serait bien dans mon sac de voyage (^^)...
     
    Et évidemment quand j'ai reçu un mail de Séphora m'annonçant que je bénéficie de - 20%, je me suis ruée dans la boutique la plus proche, pour me la procurer !!!
     
    Du coup, elle m'a coûté 20.00 € au lieu de 25.00 !!!
     
    Je sais que certaines se diront que c'est un achat futil et pas forcément vital, mais moi qui aime ne pas m'emcombrer quand je voyage, je trouve le format juste parfait et en plus les teintes sont "nudes" comme je les aime !!!

    La tentation était trop forte ...

    La tentation était trop forte ...

    La tentation était trop forte ...

    La tentation était trop forte ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :