• Les Baumes à Lèvres de Crazy Rumors ...

    Les Baumes à Lèvres de Crazy Rumors ...

    Avec l'hiver qui arrive à grands pas, on a envie de douceur et de cocooning...  Et si tout au long de l'année, j'utilise des baumes à lèvres ( et oui ces petits tubes et moi c'est une grande histoire d'amour), j'avoue qu'une fois que le froid s'installe, je deviens complètement incontrôlable. J'en mets à longueur de journée et je m'arrange pour en avoir toujours sous la main !!!
    Et ily a quelques mois, en allant sur le blog "Le rose aux joues", je suis tombée sur un article de présentation de la marque "Crazy Rumors" et ni une ni deux, j'ai craqué pour le packaging  et les senteurs originales de ces produits, je suis donc aussitôt allée les commander sur le merveilleux site "Le Doux Nuage"...

    Etant une affictionnados des effluves de café, j'ai succombé à la collection "Perk", composée de 4 baumes à lèvres aux senteurs gourmandes :
    Les Baumes à Lèvres de Crazy Rumors ...
    Les Baumes à Lèvres de Crazy Rumors ...
    - Amaretto (café & amandes)
    - Coffee Bean (café torréfié)
    - French Vanilla (café à la vanille)
    - Mocha (café & cacao)

    Comptez environ 13.80 € pour le lot de 4 baumes et environ 3.50 € pour un baume individuel.

     

    Pour information, il existe plusieurs collections :

    - "A LA MODE" qui s'inspire des desserts glacées
    - "BREW" qui s'inspire des arômes de thé
    - "FRESH SQUEEZED" qui s'inspire des jus d'agrumes
    - "GUMBALL" qui s'inspire des parfums de chewing-gum
    - "SODA POP" qui s'inspire des arômes des célèbres boissons gazeuses

    Pour ma part, comme j'adore les agrumes, je pense que pour l'été 2013 je craquerais pour la collection "FRESH SQUEEZED":
    Les Baumes à Lèvres de Crazy Rumors ...
    Les Baumes à Lèvres de Crazy Rumors ...
    - LEMONADE (jus de citron jaune)
    - LIMEADE (jus de citron vert)
    - ORANGE JUICE (jus d'orange)
    - PINK GRAPEFRUIT (jus de pamplemousse rose)

    Sachez aussi que ces baumes à lèvres sont 100% Vegans & Naturels, alors pourquoi se priver !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :