• Les Bougies Salt City ...

    Les Bougies Salt City ...


    J'ai découvert les bougies "Salt City"grâce à  ma mère et franchement, j'en suis folle ... Je crois que je peux même aller jusqu'à dire que je les aime d'amour !!!

    En fait, ma mère sait combien j'aime les bougies,  surtout en cette pèriode et elle m'en a offert 3 au choix !!!

    Bref, je suis allée sur le site et qu'en j'ai vu la multitude de senteurs proposées, j'ai su que j'allais mettre une éternité à me décider...

    Quelques mots sur la marque avant de vous dévoiler mon choix : Les bougies parfumées "Salt City" sont favriquées de façon artisanale (elle ne contiennent d'ailleurs pas de plomb) et diffuseront dans votre intérieur des notes douces, sucrées et gourmandes...

    J'ai trouvé sympathique que les senteurs des bougies soit réparties en 4 thèmes :

    - Printemps ...
    - Eté ...
    - Automne ...
    - Hiver...

    Mais sans plus attendre, voici les senteurs qui m'ont fait craquer :

    Biscuit au Sucre

    Les Bougies Salt City ...

     

    Citronnier

    Les Bougies Salt City ...

     

    Pina Colada

    Les Bougies Salt City ...

     

    Je réserve  la senteur "Biscuit au Sucre" pour Noël ... Afin de créer une ambiance chaleureuse !!!

     

    Pour ce qui est de la bougie senteur "Citronnier", qui je dois dire sent plus la tarte au citron meringuée (miam), je l'ai allumé hier soir et c'est incroyable comme l'odeur est belle et bien présente et se diffuse dans toutes les pièces ...

    Je garde la "Pina Colada" pour plus tard, mais rien qu'en ouvrant le bocal, on a envie de la manger (^^)...

     Pour celles qui comme moi, aiment créer une atmosphère "cosy", je ne peux que vous conseiller de tester au moins une fois ces merveilles !!!

    Les Bougies Salt City ...












     


  • Commentaires

    1
    Floriane57
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:30

    Bonjour,

    Je me permets de laisser un commentaire, car je suis Conseillère pour Salt City en Moselle.

    Je possède une mallette avec tous les parfums salt city, ainsi que les différentes tailles de bougies afin de montrer et de parler au futurs clients des bougies si exceptionnelles. Si cela vous interesse se serait avec grand plaisir que je pourrai me déplacer chez vous si vous etes de Lorraine ou Luxembourg, afin de vous faire découvrir d'avantages de parfums à ceux que vous connaissez déjà.

    Je procède également par réunion à domicile à savoir que l'hôte qui prends la réunion bénéficie de 10 % de la somme commandé lors de la réunion.

    Cordialement.

    Floriane

    floriane-saltcity@live.fr

    http://www.facebook.com/BougiesSaltCityFloriane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :