• Mini Craquage sur ASOS...

    Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas craqué et vous deviez vous poser des questions... C'est elle enfin sevrée des commandes en ligne sur ASOS ???
     
    Désolé de vous décevoir mais la réponse est... NON !!!!!!!
     
    Je viens de passer une mini-commande cette après-midi même, pour 3 articles cosmétiques de la marque RIMMEL London:
     

    Mini Craquage sur ASOS...

    J'ai donc tout d'abord craqué pour 2 teintes des fameux "Apocalips", la nouvelle gamme de laques à lèvres, qui fait fureur en ce moment sur le net !!!
     

    Mini Craquage sur ASOS...

     
    J'ai donc jeté mon dévolu sur la teinte "Nova" et sur la teinte "Celestial"...
     
    J'ai voulu tester ces "laques" parce qu"elles me semblent être une sorte de "dupes" des fameux "vernis à lèvres" de YSL.
     
    J'essayerais de vous faire un "swatch" à la réception du colis... Pour info, si vous voulez les tester, profitez-en, car en ce moment, elles sont à 05.90 € au lieu de 07.86 € (frais de port gratuit en plus)...
     
    Et pour finir, j'ai aussi pris un crayon khol noir, le "Scandaleyes"...
     

    Mini Craquage sur ASOS...

     
     
     
     
     

     

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :