• Must Have Beauté : L'Huile Prodigieuse by Nuxe

    Must Have Beauté : L'Huile Prodigieuse by Nuxe

    L'Huile Prodigieuse de Nuxe, voilà un incontournable de ma salle de bain dont je ne pourrais plus me passer... L'essayer c'est l'adopter !!!

    Alors oui, sa renommée la précéde et pour cause cette huile fait des émules et suscite l'engouement de ces utilisatrices...

    Personnellement je l'utilise quotidiennement (matin & soir), je ne peux pas passer une journée sans quelques "pschittt" de cette huile miracle !!!

    Avant j'avais surtout tendance à appliquer sur ma peau, des laits & beurres corporels en tout genre... Mais le fait que ces produits soient généralement  difficiles à faire pénétrer sur la peau, j'avoue que ça me gène !!!

    Je n'aime pas perdre du temps surtout le matin et avec l'huile prodigieuse, je n'ai plus ce souci, quelques "pschittt", je masse rapidement et le tour est joué !!!

    D'ailleurs depuis plusieurs mois maintenant, je n'utilise plus que cette "Huile Prodigieuse"...

    Il me reste un fond de mon "Yaourt Hydratant à l'abricot du Roussillon" de la marque Terre de Cocagne, que je vais essayer de finir, mais j'avoue que j'ai du mal à me remettre à ce genre de texture !!!

    Must Have Beauté : L'Huile Prodigieuse by Nuxe

    Le Produit :

    Avec sa concentration inédite de 6 huiles précieuses et de vitamine E, ce soin complet laisse en un seul geste la peau douce & satinée et les cheveux souples & brillants... (personellement je ne l'utilise pas sur les cheveux, cela a tendance à rendre les miens trop graisseux)...

    Mais c'est quoi exactement ces huiles précieuses ???

    - Bourrache
    - Amande douce
    - Millepertuis
    - Camélia
    - Macadamia
    - Noisette

    Must Have Beauté : L'Huile Prodigieuse by Nuxe
    Sachez qu'elle existe aussi en version "Or", qui laisse un subtil voile de nacre à l'application ... Moi j'utilise la classique, parce que je trouve que le côté doré rend mieux sur une peau halée  ou mate, que sur ma peau blanche !!!

    Prix Indicatif : environ 22.00 € le flacon de 100ml

    Perso, je la commande sur le site "EasyParapharmacie" car elle est à 18.90 € seulement les 100ml...

    Vous l'aurez donc compris, "l'Huile Prodigieuse" de Nuxe est un vrai "Coup de Coeur Beauté" et un incontournable des produits dont je ne pourrais pas me passer !!!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:46

    C'est vrai qu'elle est chouette cette huile et puis elle sent bon les vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :