• Must Have Beauté : Le Spray Thermo Protecteur ...


    La chose que je préfère chez moi, ce sont mes cheveux... Comme je l'avais mentionné dans un article précèdent, je n'hésite donc pas à investir dans des articles "haut de gamme" pour les entretenir !!!

    Ainsi, je suis une accro de la marque "Moroccanoil", dont je vous avez fais une revue, et qui est pour moi la meilleure gamme de produits capillaires qu'il m'ai été donné de tester !!!

    J'utilise aussi certains produits de la marque "Macadamia Natural Oil", je vous en ferais d'ailleurs une revue très prochainement !!!

    Bref, j'aime mes cheveux (ils le valent bien), mais je ne peux pas nier, que comme beaucoup, j'utilise des fers à friser et/ou à boucler (pour ma part, j'ai les 2), qui nous le savons, ne font pas forcément du bien à nos cheveux !!!

    J'utilise mes fers de manière quasi-quotidienne et pour palier au fait que je sais pertinnement que ça abime mes cheveux, j'ai souvent recours à un allié : un spray thermo-protecteur de chaleur !!!

    J'en ai d'ailleurs commandé un,  il y a peu de temps sur le site "feelunique", il s'agit du "Matrix Design Pulse Iron In Thermal Styling Mist"...

    Must Have Beauté : Le Spray Thermo Protecteur ...

    Comptez environ 14.00 € le flacon de 250 ml.

    Je ne vous explique pas comment sa marche dans les détails... En résumé, vous vaporisez quelques sprays sur vos cheveux secs juste avant l'utilisation de votre fer, et vous faites pénétrer le produit en frottant légèrement vos cheveux... Et après vous laissez votre fer faire son boulot !!!

    Juste pour info, j'ai commandé ce produit en déséspoir de cause, car mon choix "number 1" était en rupture de stock et il me fallait un spray d'urgence...

    Pour moi le must en matière de "thermo-protecteur" est celui de la marque "Tresemmé", mais sachez qu'il est quasiment impossible de le trouver en France, il faut le commander à l'étranger !!!

    Must Have Beauté : Le Spray Thermo Protecteur ...

    Si vous ètes comme moi une accro de "Youtube", vous l'aurez surement vu dans les revues de plusieurs "youtubeuses" américaines qui ne cessent de clâmer combien ce produit est merveilleux et à quel point il sent bon !!!

    Donc voilà, dès que j'aurais fini celui de chez "Matrix", je recommande direct celui de chez "Tresemmé"...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :