• My Favorite Characters : My life in Starling City ...

    My Favorite Characters : My life in Starling City ...

    "Arrow" est probablement la série que j'ai commencé à regarder avec le plus de réticence... En effet, pour moi il était inconcevable de retrouver un autre que Justin Hartley (Smallville) sous les traits de l'Archer !!!  Et puis, bon comme souvent, j'ai la volonté d'une huître et j'ai finis par céder... Et franchement, je reste sur ma position, Stephen Amell, ne remplacera jamais Justin dans mon coeur, mais j'avoue que l'histoire tient la route (quoiqu'il y est des longueurs bien-sûr) et les personnages sont relativement attachants, d'où le "Tag" d'aujourd'hui...
     
     
    Personnage Préféré : Felicty Smoak

    My Favorite Characters : My life in Starling City ...

    Oui elle est incontestablement le personnage que je préfère dans la série, mais j'avoue que je ne suis pas fan de son évolution dans la saison 3, je la trouve un peu trop moralisatrice et tranchante dans ces choix, notamment quand il s'agit de sa relation avec Oliver... Le pauvre, se damne d'amour pour elle et elle n'est pas vraiment tendre avec le coeur du justicier !!! En plus, j'avoue que sa relation avec Ray Palmer à un peu foutu le feu au poudre et que je ne reconnais plus vraiment la Felicity que j'aimais tant dans la 1ère saison...
     
    Personnage que j'ai envie de tuer : Ray Palmer

    My Favorite Characters : My life in Starling City ...

    Alors lui, j'ai envie de l'étriper dès qu'il apparait à l'écran... Son arrogance me sort par les yeux et je n'aime pas du tout le voir tourner autour de Felicity, d'ailleurs c'est bien simple, je trouve que c'est depuis qu'il est arrivé que le personnage de Felicty me sort par les yeux, comme quoi, rien de bon n'arrive quand ils sont ensemble... A mort Ray !!!!!!!!!!
     
    Personnage qui me fait pleurer : Clock King

    My Favorite Characters : My life in Starling City ...

    Alors oui ce personnage de vilain n'apparait que dans un épisode de "Arrow" (et en bonus dans un de Flash), mais j'avoue que j'ai pleuré en le voyant... de joie bien-sûr puisqu'il est interprété par le seul et l'unique Robert Knepper (à qui je voue une passion sans limite)...
     
    Personnage de méchant que j'aime bien : Floyd Lawton "Deadshot"

    My Favorite Characters : My life in Starling City ...

    J'ai craqué sur ce personnage à la minute même où je l'ai vu, je trouve qu'il a un charisme fou et je suis ravie qu'il est rejoint la "Suicide Squad" car cela me permet de pouvoir le revoir occasionnellement dans la série...
     
    Personnage qui me fait toujours rire : Barry Allen

    My Favorite Characters : My life in Starling City ...

     Parce que chaque fois qu'il vient faire un tour à Starling, il trouve le moyen de sortir quelques répliques à mourir de rire... J'aime la candeur de ce personnage, je le trouve rafraichissant !!!
     
    Personnage le plus canon : Maseo Yamashiro

    My Favorite Characters : My life in Starling City ...

    Je trouve ce personnage vraiment trop canon...
     
    Personnage qui évolue le plus : Théa

    My Favorite Characters : My life in Starling City ...

    Il faut bien l'avouer la palme de l'évolution revient à la petite soeur de Oliver... Elle est passée d'ado rebelle dans la 1ère saison, à une redoutable guerrière dans la saison 3, grâce à l'influence de son vrai père, Malcolm Merlyn !!!
     
    Personnage qu'on aimerait pas s'il n'était pas joué par cet acteur  : Slade Wilson

    My Favorite Characters : My life in Starling City ...

    Parce que c'est Manu Bennett  tout simplement !!!!!!!!!!!
     
    La mort de personnage qui m'a le plus frappé : Sara Lance (Black Canary)

    My Favorite Characters : My life in Starling City ...

    Parce que je ne m'attendais pas vraiment à la voir mourir et parce que bizarrement, j'aimais bien son interprétation du Canary... Je trouve que Black Canary est beaucoup moins charismatique depuis que c'est Laurel qui a revêtu le costume !!!
     
    Je m'identifie à : Roy (Arsenal)

    My Favorite Characters : My life in Starling City ...

    Parce que j'aime son évolution... Il était un bandit des rues solitaire, qui a su trouver un but à sa vie grâce à sa rencontre avec Arrow... A son contact, il a apprit à se soucier des autres et je trouve que c'est le genre de chose que l'on devrait tous faire, prendre soin de ceux qu'on aime !!!

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 05:58
    J'ai testé. J'ai pas pu. Je reste trop bloquée sur Smallville...:)
    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:54

    Mon cœur ira toujoursà Justin Hartley de Smallville, il reste pour moi le ARROW de référence et son duo avec Chloé est juste un must ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :