• Noël c'est aussi se faire Plaisir ...

    La pèriode des fêtes de fin d'année, c'est aussi l'occasion de se faire plaisir à soi-même, sans attendre forcément que se soit les autres qui vous gâtent !!!
     
    C'est dans cet état d'esprit, que j'ai décidé de m'offrir mon premier rouge à lèvres M.A.C !!!
     
    Je sais, vous allez probablement me dire que c'est une honte pour une affictionados de produits de beauté de ne pas posséder un rouge à lèvres de cette marque... Et bien voilà, désormais je peux dire que je rentre dans le rang (comme quoi il n'est jamais trop tard)...
     
    Après bien des hésitations et des heures passées sur le site à comparer chaque coloris, mon choix c'est donc porté sur la teinte : Hot Tahiti !!!
     
    Je pense ne  pas avoir pris beaucoup de risque, vu que d'après ce que j'ai pu lire en farfouillant sur le net, ce rouge à lèvres semble être un "Must-Have" à avoir dans ses tiroirs !!!
     
     
    Franchement, moi qui voulais une couleur un peu plus prononcée pour la pèriode hivernale, j'avoue que je suis totalement séduite par cette teinte et par la texture de ce rouge à lèvres (hummm et cette odeur gourmande, un délice)...
     
    Moi qui ne porte en général que des "Nudes", je suis ravie du changement !!!
     
    Je pense qu'à la longue je passerais de nouveau commande chez M.A.C, pour avoir un petit panel de couleurs à ma disposition...
     
    D'ailleurs si vous avez des coloris à me conseiller, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'aider dans mes choix !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :