• Nom d'une Tartelette...

    Les beaux jours sont enfin là, la chaleur est aussi de la partie et nous sommes en pleine période des "soldes"... Bref, nous sommes gâtées !!!
     
    Pour ce qui est de mes achats soldes pour une fois, je me suis montrée relativement raisonnable...  Par contre, je me suis faite plaisir en succombant à la folie  des tartelettes "Yankee Candle"...

    Nom d'une Tartelette...

     
    J'en ai entendu parler une multitudes de fois et bien-sûr, la tentation était trop forte, il a fallut que je teste par moi-même, ces petites choses qui suscitent tant d'engouement !!!
     
    1ère étape, acheter un diffuseur, sans quoi les tartelettes ne peuvent pas fondre (^^)...
     
    Et voici donc la sélection des parfums sur lesquels j'ai jeté mon dévolu :

    Nom d'une Tartelette...

    Sur son blog, Lodoesmakeup, disait que cette petite tartelette bleue, lui donnait l'impression de vivre dans une bouteille d'Oasis Tropical... Et bien, je suis entièrement d'accord avec elle (^^)... Sa sent le fruit, l'été, les vacances...

    Nom d'une Tartelette...

    Je suis accro à l'odeur du citron, donc forcément cette tartelette est faite pour moi (^^)... C'est une odeur pleine de "pep's"... C'est tonique et fruité à la fois... J'adore !!!

    Nom d'une Tartelette...

    Encore une variante autour du citron, vous l'aurez compris, je suis fan (^^)... Pour le coup, c'est plus subtil,mais tout aussi délicieux !!!

    Nom d'une Tartelette...

    Celle-ci est une des plus connue de la marque... et franchement on comprend pourquoi !!! Ce parfum de lessive rend littérallement accro...

    Nom d'une Tartelette...

    A la base je voulais surtout des odeurs fuitées, mais j'ai craqué sur l'intitulé de cette tartelette "serviettes moelleuses", qui ne succomberait pas ???

    Nom d'une Tartelette...

    Cette dernière, je me la garde pour cet hiver... Sa sent divinement bon la vanille... C'est le genre d'odeur gourmande qui réchauffe les soirées enneigées (^^).
     
    Conclusion, je cède moi aussi à la folie "Yankee Candle"... Et pour un prix tout doux de 01.80 €, vous avez un large choix de senteurs... Vous trouverez donc forcément votre bonheur !!!
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :