• Quand Beauté rime avec Petit Budget ...

    Toujours dans ma quête de "Bonnes Affaires", j'ai eu l'occasion de découvrir et de tester les déodorants de la marque Laino !!!

    Il faut savoir que je n'utilise que des déodorants billes, je ne supporte pas les spray, sa m'irrite la peau et en plus voir un produit cosmétique avec le logo "inflammable" j'avoue que sa me stresse (^^)...

    Alors j'avoue que j'aimerais beaucoup tester le déodorant Roger & Gallet au Cédrat !!!

    Quand Beauté rime avec Petit Budget ...
    Mais je n'arrive pas à franchir le pas pour me l'acheter ...
    Mettre 10.00 € (même pour 150ml) dans un déodorant pour l'instant c'est une barrière psychologique que je n'arrive pas à surmonter !!!

    Et pourtant Dieu sait, qu'il me fait envie, puisque j'ai beaucoup de mal à résister aux effluves d'agrumes et notamment au citron !!!

    J'ai une addiction à l'odeur de citron ...
    Oui je sais, j'ai beaucoup d'addictions (^^)...

    Bref, en ce moment j'utilise le déodorant minéral Fraicheur Agrumes de la marque Laino, au prix très attractif de 3.99 € les 50ml, et j'avoue que j'en suis ravie !!!

    Quand Beauté rime avec Petit Budget ...

    Sachez que ce déodorant existe aussi en senteur "Thé Vert" et en senteur "Passion"...

    A propos de la Marque :

    Quand Beauté rime avec Petit Budget ...

    Le Slogan :
    Laino, authentique par nature, simplement efficace !!!

    Les Engagements :

    Efficacité : Grâce aux nombreux tests effectués ...
    Sécurité : Grâce aux formules garanties sans Paraben & sans Phénoxyéthanol...
    Simplicité : Grâce à l'utilisation d'ingrédients & d'emballages sans superflus...
    Naturalité : Grâce à un sélection de produits naturels ...
    Authenticité : Grâce à des  produits reconnus (Savon d'Alep, pierre d'Alun)...

    Les Gammes de Produits que je souhaite tester :

    Quand Beauté rime avec Petit Budget ...

    Sticks à lèvres : Cassis / Grenadine / Vanille / Fraise / Framboise / Pomme

    Quand Beauté rime avec Petit Budget ...

    Savons Plaisirs : Monoï / Thé Vert / Vanille-Miel / Maracuja / Coco / Agrumes (100g)

    Quand Beauté rime avec Petit Budget ...

    Shampooing Douche : Monoï de Thaiti / Fraicheur Agrumes (200ml)
    Quand Beauté rime avec Petit Budget ...
    Gel Douche : Vanille-Miel / Thé Vert / Maracuja / Coco (200ml)

    Pour ma part, je pense que je vais surtout craquer pour les senteurs Monoï & Coco (histoire de donner un petit air d'évasion à ma salle de bain) et pour la senteur Vanille-Miel, parce qu'avec l'hiver qui arrive, on a envie de douceur & de cocooning ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :