• Tag : Celebrity Crush...

     J'ai vu ce "Tag" sur Youtube et bien sûr, j'ai tout de suite eu envie de le faire à mon tour... Par contre je m'octroie le droit de mettre 2 réponses à certaines questions, parce que dans la vie je suis du genre à ne jamais arriver à faire un choix (^^)...
     
    01 /Coup de cœur de jeunesse ? Nicholas Rogers

    Tag : Celebrity Crush...

    Il jouait le rôle de Tarabas (le Prince des Ténèbres) dans la saga "La Caverne de la Rose d'Or" et il reste incontestablement un de mes émois amoureux les plus marquants !!!
     
     
    02 / Coup de cœur pour une femme ? Scarlett Johansson

    Tag : Celebrity Crush...

     J'adore cette actrice, je la trouve à la fois belle et talentueuse... C'est vraiment une icône féminine pour moi !!!
     
    03 / Coup de cœur de + de 40 ans ? Kim Rossi Stuart

    Tag : Celebrity Crush...

     Il s'agit d'un acteur italien que j'avais aussi découvert dans "La Caverne de la Rose d'Or" lorsque j'étais petite et je n'ai jamais pu oublier son visage ni son nom, même s'il n'est quasiment pas connu en France... J'ai eu l'occasion de le revoir dernièrement dans "L'ex de ma vie" et j'avoue que j'ai eu des frissons de bonheur pendant tout le film en revoyant son magnifique sourire !!!
     
    04 / Coup de cœur pour un membre de Boys Band ? Taylor Hanson

    Tag : Celebrity Crush...

     Il s'agit plus d'un "Brothers Band" mais, c'est vraiment "le" garçon qui me faisait craquer durant mes années "collège"... Je rêvais secrètement qu'il soit mon petit copain à cette époque (^^)...
     
    05 / Coup de cœur plus jeune que nous ? Jamie Campbell Bower

    Tag : Celebrity Crush...

     Au diable, les bieber et autres One Direction, moi je craque pour l'angélique Jamie Campbell Bower... Mais chuttt sa reste entre nous, je veux pas être qualifiée de Cougar (^^)...
     
    06 / Coup de cœur pour un mec qui n'est pas censé être beau ? Robert Knepper

    Tag : Celebrity Crush...

     Non mais sérieusement : Est-ce que je dois encore dire à quel point j'aime cet homme ???
     
    07 / Coup de cœur animé ? Shiryu

    Tag : Celebrity Crush...

     Parce que petite je voulais me marier avec lui (^^)...
     
    08 / Coup de cœur pour un personnage fictif ? Ragnar (Vikings)

    Tag : Celebrity Crush...

     Parce que ce guerrier est mon fantasme incarné !!!

    Tag : Celebrity Crush...

    Et dans la lignée, je veux bien le fils aussi (ahhhhh Bjorn) ...
     
    09 / Coup de cœur sportif ? Valentino Rossi

    Tag : Celebrity Crush...

     Parce que la Moto GP est le seul sport que je suis avec passion et que dans ma famille, "Valé" est vénéré comme un dieu vivant !!!
     
    10 / Coup de cœur pour un chanteur ? John Bulter

    Tag : Celebrity Crush...

     Parce qu'il est et restera la plus belle découverte musicale de ma vie et que je ne pourrais écouter que lui... Je t'aime Tonton John !!!
     
    11 / Coup de cœur qu'on a mis du temps à aimer ? Charlie Hunnam

    Tag : Celebrity Crush...

     Parce qu'il m'aura fallut 7 saisons de "Sons of Anarchy" pour finalement apprécier cet homme à sa juste valeur !!!
     
    11 / Coup de cœur qui nous faire rire ? Dominic Monaghan

    Tag : Celebrity Crush...

    Parce que j'ai eu un coup de foudre pour cet acteur en le découvrant dans les "bonus" des DVD du "SDA" et qu'il me fait sourire quoi qu'il fasse... Dominic c'est mon petit rayon de soleil (^^)...
     
    12 / Coup de cœur de notre vie ? Johnny Depp
     

    Tag : Celebrity Crush...

     

    Parce que même si je ne suis pas fan de ces choix ces derniers temps, il reste tout de même l'HOMME au dessus de tous les autres pour moi !!! Je l'aime depuis tellement d'années, que peux dire sans hésiter qu'il est indétrônable dans mon cœur !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :